The Legion Of Charmed™
Bienvenue sur Legion Of Charmed. Nous demandons un nom plus un prénom lors de l'inscription. Au moindre soucis veuillez contacter thelegionofcharmed@hotmail.fr
The Legion Of Charmed™
Bienvenue sur Legion Of Charmed. Nous demandons un nom plus un prénom lors de l'inscription. Au moindre soucis veuillez contacter thelegionofcharmed@hotmail.fr
The Legion Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur les soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Créas LoC Partenaire OfficielCréas LoC Partenaire Officiel  
Bienvenue sur le forum rpg The Legion Of Charmed. Vous trouverez de nombreux personnages disponibles dans la partie postes vacants.
Le nombre minimum de lignes de rp demandé est 5 lignes, vous trouverez une méthode dans la partie règlement et aide.
Un prénom et un nom sont tout les deux demandés lors de l'inscription, merci. Bon jeu sur The Legion Of Charmed!
Pour les nouveaux membres merci de privilégier les postes vacants, ils sont forcément attendus par quelqu'un, merci!
Nous venons de fêter nos 5 ans d'existence, merci à tous!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques exemples de posts de nos membres

Aller en bas 
+19
Ludivine Paris
Deacon Devis Halliwell
Piper Halliwell
Sookie Stackhouse
Benjamin Hilton
Jason Dean
Melusine Sawyers Harker
¤ Wyatt Halliwell ¤
Mina Harker
Médusa Cox
Sarah Blake
Alessa Turner Halliwell
Wyatt Matthew Halliwell
Gabriel Curl
Cassandra McAllister
Natasha Merteuil
Ginger Hartley Harris
Draven Lawson
Cole Turner.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deacon Devis Halliwell
Petite Gueule
Deacon Devis Halliwell


Nombre de messages : 2886
Age : 36
Pouvoirs : téléportation , électrokinésie , contrôle moléculaire
Relations : Famille: Fils de Piper et de Hayden
Amour: Nikki? en tout cas n'est pas insensible à son charme

Enfants:/

Petits enfants:/

Autres:
Amitiés: sa soeur avec qui il fait les 400 coups, Elisabeth et Samara

Ennemis: ses demis frères et soeurs sinon pour le reste tant que l'on ne l'empêche pas de faire ce qu'il veut tout va bien.
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques exemples de posts de nos membres   Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:20

Deacon Devis Halliwell a écrit:
Merci j'en aurai besoin aussi parce que j'ai pas trop l'habitude des momes...

Ce que redoutait le plus Deacon c'est que les petits fassent un scandale ou autre qui attire l'attention sur lui et Lexy, ce n'était pas encore le moment.

Effectivement... Mon père a toujours aimé les femmes de caractère donc... Rolling Eyes

Rien que de penser son père avec l'autre fondatrice rendait malade Deacon, d'accord c'était une très belle femme, mais son caractère de chien le rendait déjà fou au bout de 5 secondes alors vivre avec... Non merci.

De toute façon je la surveille.

Deacon Devis Halliwell a écrit:
Très bien, déjà tu ne prends pas le risque qu'il n'apprécie pas d'avoir des demi soeurs et te mette des baton dans les roues... Et puis en plus d'après ce que je sais, enfin ce que j'ai entendu, il compte se marier là donc il doit être occupé... Faut en profiter.

Deacon l'avait entendu au P3, une conversation de sa mère et l'une de ses tantes, ou il ne savait plus trop. Deacon souria à la suite de la conversation.

Sacré Cole... il en profite même pas ^^

bon là c'était pour taquiner Samara

Deacon Devis Halliwell a écrit:
Le fait de la voir sourire à ses paroles, voulait certainement dire qu'elle n'était peut être pas insensible à ses charmes, non pas que Deacon soit prétentieux au point de dire que tout le monde craquait, mais dans son présent, il avait quand même un certain succès. Après tout peut être avait il des préjugés, peut être qu'elle s'en fichait qu'il soit un démon, un fondateur ou autre, tant qu'il restait lui même?

C'est surtout aussi que je ne sais pas trop ce qu'il compte faire et quand. C'est déjà bien compliqué pour moi alors quelqu'un qui ne connait ni la famille ni les antécédents cela ne doit pas être simple.

Son père était aussi imprévisible que lui même l'était, même s'ils avaient à peu près la même façon de penser il était difficile pour Deacon de se faire une idée sur la vengeance que préparait son père, lui même aurait fait une sorte de coup d'étât et renversé l'autorité de cette Natasha, maintenant il avait une dent contre elle, son père lui était peut être passé à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Paris
Jeune Premier
Ludivine Paris


Nombre de messages : 1878
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques exemples de posts de nos membres   Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 23:22

Ludivine Paris a écrit:
Sourit en entendant le petit,et surtout sa question qui était trè drôle si on regardait bien

Parce que votre Nanny était un être magique de petite taille.Moi je suis ce que l'on peut appeler également un être magique,mais j'ai une apparence plus humaine,et qui passe mieux aux yeux des êtres humains qui ne connaissent pas la magie

Espère que cette explication suffira et qu'elle était assez claire,elle sourit également à Piper,lui faisant comprendre que ce n'était rien

Ludivine Paris a écrit:
Ludivine fut surprise par la rapidité auquelle les questions fusaient de la part des petits, ils devaient certainement en profiter que leur mère n'était pas là. Elle leur sourit gentillement et tout en les regardant elle répondit.

Alors je vais essayer de vous répondre le plus possible, donc non je n'ai pas d'amoureux ^^ et donc pas d'enfant, oui j'aime la magie mais je sais que votre mère vous interdit d'utiliser la magie tout le temps, donc pas la peine d'essayer de m'amadouer cela ne marchera pas ^^ , je sais faire les tresses et même d'autres coiffures et quant aux jeux, je sais jouer de la poupée au ballon en passant par les jeux vidéos et jeux de société comme les petits chevaux par exemple.

C'est toujours souriante qu'elle regarda les enfants, voir leur réaction, espérant que sa réponse leur plaise

Ludivine Paris a écrit:
Ludivine regarda les enfants encore plus attendrie et souriante. Effectivement la petite avait posé plus de questions que Wyatt, mais elle n'en avait pas oublié pour autant la remarque de celui-ci parlant de magie.

Je sais Wyatt, mais il y aura des limites, j'en parlerai tout à l'heure avec votre maman pour en être sûre...

Elle se retourna vers la petite Lily.


Alors et bien je n'ai tout simplement trouvé personne qui remplisse mon coeur d'amour, je n'ai pas trouvé mon prince charmant... Mais j'en veux un, et je veux aussi avoir plein d'enfants, faut juste que je sois un peu patiente. Sinon je sais aussi faire des tresses africaines, des couettes et pleins d'autres... et pour ce qui est d'amadouer, cela veut dire acheter ou faire tout pour que je dise oui, être toute gentille, être calin rien que pour avoir ce que vous voulez. Tu comprends mieux?

Ludivine Paris a écrit:
En effet les enfants semblaient l'avoir adopté, et Ludivine en était contente bien entendu. Elle se retourna vers Lily afin de lui répondre.

Et bien je l'espère Lily, j'espère que ça se passera comme tu le dis, comme les contes de fées. Et oui, je te ferai toutes les coiffures que tu veux, et d'autres. Quant aux calins et le reste on verra bien cela...

Elle sourit à Piper qui venait d'arriver avec un plateau surchargé de limonade et de gateaux. Elle semblait soulagée ou ravie de voir que le courant passait avec les enfants.

Merci Piper. On a déjà commencé à faire connaissance...

Elle était heureuse en entendant Wyatt dire cela, cela faisait toujours plaisir d'entendre un compliment, et de l'entendre de la bouche d'un petit garçon, c'était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jeune Premier
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1580
Age : 38
Pouvoirs : téléportation, matérialisation, et contrôle moleculaire
Relations : Famille: plus personne
Amour: à part mon ex Kyra, pas grand chose

Enfants:/

Petits enfants:/

Autres:
Amitiés: Kyra

Ennemis: aucun pour le moment
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques exemples de posts de nos membres   Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:48

Jack Sparrow a écrit:
¤ Effectivement cela pouvait se lire et se comprendre aussi. En même temps on ne pouvait pas reprocher à Jack d'être lui même et de ne pas le cacher. ¤

Oui, moi. Kyra sait ce qu'elle fait...

¤ Jack acquiessa et s'approcha de Cole, toujours avec le même déhanché qui le caractérisait. ¤

Je pense que la meilleure façon de le savoir est de me laisser une chance. On pourrait par exemple voir votre fille, et si le courant passe et que la petite semble vouloir de moi en tant que Percepteur, vous aurez sans doute les réponses à vos questions;

Jack Sparrow a écrit:
¤ Il laissa parler les deux personnes qu'il avait en face de lui par politesse et aussi parce qu'il réfléchissait murement à sa réponse. Ce qu'attendait la Source? Il s'en doutait, Kyra l'avait bien renseigné, mais alors le plus drôle c'était quand même la remarque de la petite Christabel. ¤

Et bien vous voulez quelqu'un qui s'occupe de votre fille, face attention à elle, la surveille etc. Si je peux lui apprendre quelque chose ce sera avec plaisir mais j'attendrai votre approbation à vous et votre femme bien entendu. Quant à toi petite Christabel, le mot nounou est un peu déplacé pour moi mais c'est à peu près cela.

Jack Sparrow a écrit:
Ah d'accord... mais attend là je comprend plus, elle est revenue non alors pourquoi elle ne reprend pas sa place? Au moins t'aurais un peu plus la paix non?

¤ Il ne faut pas oublier que Jack débarquait toujours comme une cheveux sur la soupe, pour lui il n'y avait rien de plus simple. ¤

En fait il cherche la seule chose qui pourrait enfin se débarasser de toi, que t'ai raison ou tord... D'accord je vois le genre. Tu veux que j'essaye de faire quelque chose pour y remédier? Sans pour autant l'agresser si je veux avoir ce job...

¤ Jack n'en était pas super content mais bon, en essayant de jouer les tampons, cela attirera peut être les faveurs du grand chef. ¤

Jack Sparrow a écrit:
¤ Jack ne connaissait en effet pas grand chose des prophétesses, de leur rôle, de ce qu'on attendait vraiment d'elle etc. Mais voir quelqu'un qu'on a apprécié plus qu'un ami dans la panade, on a forcément envie de l'aider. ¤

J'imagine... Mais si tu en parlais à la Source elle même ça ne pourrait pas s'arranger? Après tout s'il y a quelque chose qui ne va pas dans son équipe c'est à lui de trouver une solution, non?

¤ Jack le savait, Kyra serait là s'il se mettait encore une fois dans les soucis jusqu'au cou, ce qui lui arrivait assez souvent d'ailleurs, on ne refait pas la vie d'un pirate. ¤

Je le sais, merci. Aller parlons d'autres choses si tu le veux bien. Raconte moi ce qu'il y a à savoir sur tout ce qui se passe à San Francisco, et ce que je devrais savoir sur la Source et sa famille aussi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Devis Halliwell
Petite Gueule
Lexy Devis Halliwell


Nombre de messages : 2541
Age : 37
Localisation : San Francisco
Emploi : ¤¤ Styliste au Dark Zone ¤¤
Pouvoirs : Contrôle molleculaire , Conjuration , Téléportation
Relations : Famille: fille de Piper et de Hayden
Amour: /

Enfants:/

Petits enfants:/

Autres:
Amitiés: Sarah Blake

Ennemis: les démons
Date d'inscription : 15/06/2007

Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques exemples de posts de nos membres   Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 12:01

Lexy Devis Halliwell a écrit:
* Lexy avait fermé la boutique plus tard que prévu afin de faire un sérieux inventaire. Sarah l'avait aidé mais avait du partir plus tôt dans la soirée, laissant la jeune femme seule pour repartir malheureusement. Lexy n'était pas une trouillarde mais sa boutique n'était pas placée dans la meilleure des rues si on pouvait dire cela. De toute façon quoiqu'il arrive le danger était partout. Lexy savait qu'elle ne devait pas utiliser la magie en cas de problème ou alors avec beaucoup de précautions. mais parfois c'était plus facile à dire qu'à faire.

Après avoir fermé la boutique, la tête encore pleine de chiffre et de vêtements Lexy avait pris la direction du club P3, juste pour voir s'il y avait du monde. Son frère et sa mère devraient certainement y être. Mais là Lexy ne se sentait pas de supporter les assauts d'une femme qui ne connaissait pas encore son identité, juste celle de son frère Deacon. Et puis seule ce n'est pas drôle en plus.

Tout en marchant tranquillement mais sur ses gardes, Lexy entendit des bruits dans une ruelle proche, bruits étranges de chaines qui s'entrechoquent c'est un peu interpelée quand même qu'elle s'en approcha, parfois la curiosité prenait le pas sur la raison. Au moment où elle atteignait la ruelle, Lexy se fit percuté par quelqu'un, elle faillit en perdre l'équilibre, mais heureusement pour elle la seule chose qui attérit sur le sol était son sac, et non justement elle. *

...

Lexy Devis Halliwell a écrit:
* Lexy couina sans le vouloir, voir le comportement de la démone qu'elle avait en face d'elle, et surtout voir ce qu'elle lui faisait ressentir, on ne pouvait le nier, elle lui faisait froid dans le dos. *

Rien à changer, enfin sauf que les temps ont évolué tout simplement. C'est comme pour la musique, on est passé des disques 33 tours au numérique...

* Bon la comparaison n'était certe pas pareille, surtout que ça la rendait encore plus humaine ou bénéfique mais bon... pour Lexy s'était un exemple parmi tant d'autre. *

...

* Que dire en entendant cela, à part qu'elle venait peut être de faire une sacrée connerie. Si ses parents ou même frère apprenaient cela, elle risquerait de se faire taper sur les doigts: autant inviter la démone à venir boire le café au manoir, ou dans un centre commercial blindé d'humains... *

Quel doute? Je connais le patron du bar... C'est un Halliwell alors si moi j'ai pas ma place, lui non plus déjà...

* Encore une gaffe de ce genre et s'en était finie d'elle: ce qu'elle venait de dire pouvait être interprêté de plusieurs façons, restait plus qu'à savoir laquelle la démone avait choisi... *

Lexy Devis Halliwell a écrit:
* Lexy se décomposa sur place en entendant comme un grognement provenant de Medusa, mais essaya de le cacher tant bien que mal. Il faut dire, elle lui foutait les boules, elle n'avait pas eu affaire à tel démon depuis... elle avait beau chercher en fait jamais, elle avait combattu quelques démons oui, mais des plus "jeunes", moins expérimentés qu'elle le semblait être. L'entendre dire que le fait qu'elle soit là pouvait changer les choses, Lexy en était presque certaine: ses cheveux se hérissaient sur sa tête...*

Alors là je peux pas vous aider, j'ai déjà bien d'autres choses à faire de mon côté pour passer inaperçue. J'ai déjà du mal comme ça surtout avec ma mère alors...

* Comme à son habitude Lexy en avait trop dit, parler de sa mère face à une démone comme elle? Autant se faire une pencarte avec marqué dessus Halliwell et descendance. C'était plus simple et plus directe. *

Enfin je dis ça, mais bon chacun balaye devant sa porte comme on dit, ou à chacun sa croix...




Lexy Devis Halliwell a écrit:
* Lexy attendit patiament que sa mère termine de parler et surtout d'encaisser la nouvelle, puis elle finit par sourire, un sourire simple mais vraiment heureux, car enfin elle n'avait plus à cacher sa réelle identité, sa mère savait à présent qui elle était vraiment. *

Oui, en fait Lily est ma demi soeur. Je suis plus jeune que Deacon.

* Elle ne voulait pas la brusquer, mais elle n'aurait pas été contre un vrai calin de mère à fille. C'était un soulagement, un poids en moins, et Lexy se sentait enfin libre sans avoir peur de dire trop de bétises, quoiqu'il ne fallait pas qu'elle lui avoue pourquoi son frère et elle étaient ici. C'est à ce moment là qu'elle remarqua que tout le monde était encore figé à côté d'elles. *

Euh... par contre tu devrais peut être les défigés non?

Lexy Devis Halliwell a écrit:
* Lexy regarda stupéfaite la démone parler du christiannisme, ça existait déjà à son époque? ^^ Quoique, si elle était déjà remonté à plusieurs reprises peut être avait elle vécue à la surface à la période de jesus... Ca c'était tout Lexy, au lieu de paniquer à cause des paroles de la démone qui lui disait sciamment que grâce à elle la terre entière risquait de périr au lieu de cela, elle partait dans des divagations sur un homme qui avait marché sur l'eau... Peut être était il sorcier aussi? Ca y est, elle recommençait, il faut dire que sa famille n'était pas très religion mais bon... Elle préféra ne répondre qu'à la deuxième partie du discours de la Méduse. *

Oh vous savez, il y a plein de factions ici, certaines seraient peut être ravies de vous avoir comme... enfin dans ses rangs quoi.

* Lexy "pria" qu'elle aille voir la Source, au moins lui avait instauré une trêve... *

Lexy Devis Halliwell a écrit:
* Lexy apprécia le geste de sa mère lorsque celle-ci la prit dans ses bras, cela faisait si longtemps! Même les adultes apprécient les calins de leurs parents ^^. Mais cela ne dura malheureusement pas assez longtemps à son gout, mais ce n'était que partie remise vu que sa mère et elle allaient enfin se retrouver seule dans le bureau. Elle acquiessa et se remit telle qu'elle était avant que Piper ne fige la salle. Dès que la situation fut rétablie, Lexy suivit sa mère dans le bureau qu'elles fermèrent derrière elles. *

Tu sais j'aurai aimé te le dire plus tôt, la première fois que l'on s'est vu, mais tu n'étais pas toi même, d'ailleurs j'ai complètement halluciné.. Mais bon... C'est du passé.

* Piper n'était pas elle même, Lexy le savait bien au fond d'elle même. *

Mais comme tu t'en doutes la situation n'est pas simple.

Lexy Devis Halliwell a écrit:
Oui alors si je me plante pas, il y a la Source, celle qui est sur le trône actuellement était un ancien démon qui a pris du grade, ensuite il y a la Triade, qui avait le pouvoir avant mais le démon dont j'ai parlé, la Source, les a réduit au silence, là ce sont des nouveaux. Et puis il y a le frère de la compagne à la Source qui lui est contre son futur beau frère, du coup il a fait une faction ennemie à la Source... C'est pas si compliqué que ça en à l'air...

* Lexy, elle avait une préférence pour Cole, vu qu'il avait instauré la trêve et puis elle aimait beaucoup Christabel et Samara, qu'elle considérait comme étant des "soeurs", la famille quoi. *

En même temps le pouvoir attire la convoitise et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

* Lorsque la Méduse lui dit ce qu'elle pensait quant au fait d'intégrer tel ou tel rang, elle eut du mal à déglutir, il y avait pas 36 chemins: elle lui foutait vraiment les boules mais faire semblant du contraire commençait à être difficile. *

Il suffit de mettre un peu d'eau dans son vin comme on dit, ça peut peut être vous apporter pas mal de choses non négligeables...

* Lorsque Meduse parlait comme ça de manière aussi directe et sans lui mentir, ça lui faisait un peu regreter d'avoir parler. Et si elle entrait ailleurs que chez Cole? Encore faudrait il que les autres aient quoique ce soit à lui offrir d'intéressant... *

un peu comme un tueur à gage? enfin je dis ça mais ça y ressemble en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Deva
Blablator
Jezebel Deva


Nombre de messages : 6512
Age : 40
Pouvoirs : Contrôle des animaux, énergikinésie, téléportation, pvr en attente métamorphose animale
Relations : Famille: sa seule famille: ses deux animaux, Odin et Fenrir respectivement Corbeau et loup
Amour: Shawn Turner Halliwell

Enfants:Tarja et Julian mais ne connait pas encore son existence.

Petits enfants:/

Autres:
Amitiés: Cole, Jason, Wyatt, ...

Ennemis: Gabriel Curl et la Triade, Mickael Sawyers
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques exemples de posts de nos membres   Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:22

Jezebel Deva a écrit:
* Jezebel toujours affairée auprès de ses animaux qu'elle considérait comme étant ses bébés, ressentit la présence de l'être aimé lorsque celui ci prononça son prénom. C'était bien une chose qu'elle ne pensait plus possible dans les limbes, que Shawn l'appelle, la prenne dans ses bras ou autre. C'est toujours un peu pensive, certainement le traumatisme du aux limbes et au retour mouvementé avec Cole, qu'elle se retourna pour lui faire face. Un sourire se dessina sur son visage, heureuse comme pas permis de revoir l'homme de sa vie. *

Shawn...

* A ce moment précis la seule chose dont elle avait besoin c'était lui, d'être dans ses bras, qu'il lui prouve qu'elle était bien là et la rassure. Ce serait sans doute difficile les premiers temps de réadaptation, mais c'est confiante qu'elle s'avança vers lui pour finir dans ses bras, sentir son parfum, son coeur battre contre le sien... *

Jezebel Deva a écrit:
* Même si elle était touchée par les mots de Shawn, le fait d'entendre qu'il l'aurait rajoind lui fit mal, car elle s'en serait voulu qu'il perde tout rien que pour elle. Elle prit l'une de ses mains dans la sienne qu'elle serra doucement. Cela aurait du être le plus beau jour de leur vie, et ce fut celui le plus dure à supporter.
Si un jour Shawn voudrait savoir ce qu'elle avait fait dans les limbes elle le lui expliquerait: la visite d'Ambre, sa découverte d'un nouveau pouvoir, la bête qu'elle avait tué, et la rencontre qui aurait pu lui être fatale avec Cole...*

J'y suis restée combien de temps?

* Cette question était sortie tout seul et n'avait pas beaucoup d'importance face à leurs retrouvailles mais dans les limbes le temps ne passe pas pareil. Pour elle c'est comme si une éternité était passée. Elle avait même songé que personne ne viendrait la chercher au bout d'un moment. *

Promet moi qu'on ne sera plus séparé, que ça n'arrivera plus jamais...

* Shawn pouvait voir que ce qu'il lui fallait c'était d'être rassurée, sa présence, et son soutien serait les meilleurs remèdes.

Jezebel Deva a écrit:
* Mais cela aurait été encore plus dure à Jezebel de le supporter, même si elle aurait été en présence de l'homme de sa vie. Même si ce geste aurait été touchant, elle ne dirait pas le contraire.
L'essentiel à présent c'est qu'ils s'étaient tout les deux retrouvés, pour le moment elle n'envisageait pas encore de savoir si celui qui lui avait fait ça a été puni ou même le punir elle-même... *

C'est l'impression que j'ai eu aussi là bas, une éternité, tout était tellement triste et je n'ai pas cessé de penser à toi, j'espèrais que tu ne sois pas blessé ni Cole...

* Jezebel se blottit dans ses bras, respirant son parfum qui lui avait tant manqué ainsi que ses bras, tout quoi... Il fallait qu'elle surmonte cette épreuve, et elle savait qu'il serait là pour l'épauler. *

Merci c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre...

Jezebel Deva a écrit:
Même si cela t'as conduite à perdre ton âme, est-ce que cela ne te manque pas? Je veux dire par là que si l'on a pas connu cela c'est normal qu'après tout on ne comprenne pas, mais vu que cela t'est arrivée, la situation est différente.

* Jezebel avait du mettre de l'eau dans son vin au départ, n'étant pas habitué à cela, même si Shawn n'avait pas été le fils de la Source elle aurait sans doute quand même craqué pour le jeune homme. S'il aurait été humain, cela aurait sans doute était différent... Mais là n'est pas la question. *

Tu sais j'ai beaucoup appris également en étant aux côtés de Cole, quand je l'ai connu j'étais assez sauvage, c'est sans doute son côté apaisant et réfléchit ( ^^ ) qui a influé mon changement. Cela et puis tout ce qui nous entourre qui fait que même si l'on a de la volonté et du caractère nous fait forcément un peu changer. Comme tu le dis, les temps changent, et nous avec tout simplement.

Jezebel Deva a écrit:
* Jezebel avait écouté Ambre d'une oreille attentive. La moindre chose qu'elle pouvait apprendre sur la jeune femme ou vieille démone cela dépend du point de vue, pourrait lui être utile soit en face d'elle, soit des informations utiles à délayer. *

Je ne suis pas d'accord sur ce point, cette liberté c'est nous même qui l'a choisissons que nous ayons une âme ou pas, là dessus je ne vois pas trop le rapport..

* Jezebel avait bien remarqué certains changements dans son comportements et apparence, toujours certainement influencé par et en rapport à ses propos *

En même temps il y a une large différence entre les enfers et ce qu'il se passe du côté bénéfique. Je ne te connais pas beaucoup mais je te verrais très mal en effet de leur côté..

* Dit cela en arborant un sourire, ce n'était pas une sorte d'attaque mais plutôt une constatation, Ambre n'avait pas le profil qui conviendrait ni personne en fait si on regarde bien... *

Jezebel Deva a écrit:
Elles ne seront pas du style à comploter avec nous afin de les faire flancher, il ne faut pas rêver. Mais je pense que dans un sens elles apprécieraient que les fondateurs soient la cible et qu'ils payent ce qu'ils leur ont fait.

* Surtout l'une des soeurs, Piper, qui avait perdu son mari à cause d'eux. Elle était bien placée pour le savoir par rapport à Shawn. *

C'est un choix que je respecte même si dans un sens je pense que cela te serait égale de froisser quelqu'un, c'est pas comme si cela allait vraiment te toucher ou intervenir dans tes faits et gestes.

* Elle sourit en entendant parler de Phoebe, effectivement avec les voyages dans le temps l'âge n'avait plus aucune importance. *

Oui comme d'être grand mère à son âge. Mais elles s'y sont faites, enfin je pense que c'est le cas.

Jezebel Deva a écrit:
* Jezebel ressentait à nouveau un changement chez Ambre, c'était perceptible, parfois moins mais là, elle pouvait sentir que cela l'agaçait, Jezebel en déduisit donc que ce n'était pas par rapport aux fondateurs vu qu'elles en parlaient depuis un moment, mais plus soit par les soeurs Halliwell, soit par les voyages du futur. Ne voulant pas non plus en faire une polémique Jezebel n'en reparla pas, sauf en ce qui concerne les soeurs. *

En fait elles n'ont pas vraiment le choix que de s'y faire, personne ne leur a demandé leur avis...

* Par contre quand Ambre disait avec un sourire "je suis une démone", Jezebel se demanda pourquoi elle se rabaissait, c'était péjoratif. *

Tu n'es pas comme les autres démones, puisque tu le sais, je ne sais pas trop comment t'expliquer mon point de vue mais l'impression que tu te sous-estime est forte.

Jezebel Deva a écrit:
Oui c'est sur que toutes les allées et venues du futur ont sans doute changé quelque chose. La plupart ne savent même pas ce qui les attend s'ils retournent là bas. Ils ont peut être changé en bien leur futur enfin présent pour eux, mais peut être aussi en mal. Mais à bien y réfléchir je ne suis pas persuadée qu'ils comptent retourner dans leur présent.

* Chacun avait sa vie ici maintenant, rien que pour Shawn, quoique Jezebel le suivrait dans le futur si il le lui demandait. Tout cela pour dire que trop de choses découlaient de ses voyages, même les soeurs Halliwell étaient habitués à leurs enfants en version adultes.

Jezebel tout en écoutant Ambre, comprenait pourquoi de temps en temps on pouvait ressentir quelque chose d'étrange en sa présence, quelque chose qu'il était difficile à saisir, tout comme la personnalité de la démone. *

Mais est-ce que tu ne te dis pas que il doit bien y avoir une raison au fait que tu sois là? Une raison autre que le fait que tu sois damnée? Tu as peut être quelque chose à accomplir, autre que de servir des verres en enfer. C'est peut être l'occasion de changer et de faire des choix que tu n'as pas forcément eu le temps de faire lorsque tu étais en vie. Tu y as déjà pensé à cela?

Jezebel Deva a écrit:
Peut être le risque de rencontrer leur double, oui et non car la plupart d'entre eux ne sont même pas nées. Ils risquent plus de compromettre leur naissance qu'autre chose. Je suppose que les soeurs doivent avoir du mal sur le fait qu'en sachant qu'elles ont d'autres enfants...elles doivent s'activer pour les faires...

* A leur place elle ne sait pas comment elle réagirait, et pourtant elle avait sans le savoir déjà rencontré sa propre fille Tarja. *

Avec Shawn on s'était déjà posé la question à savoir comment avait évolué son futur, enfin non son présent, avec tout cela je m'y perds un peu aussi. Donc quoiqu'il en soit le meilleur moyen de le savoir et d'y retourner, mais la plupart ont des doutes sur ce qu'ils vont trouver, et donc il faut s'attendre à ce que toute la descendance Halliwell reste dans notre présent. Il est devenu le leur, chacun a fait sa vie comme si c'était normal.

* C'était bien entendu des supositions, mais qui s'avéraient vraies au moins en ce qui concernait Shawn: il ne comptait plus repartir, du moins il ne l'avait jamais envisagé devant Jezebel. *

C'est clair qu'il faut peut être envisager qu'il y est un retour de baton mais il faut croire que le conseil ainsi que les fondateurs ne voient pas l'intérêt de les stopper pour l'instant ou de le leur faire payer. Ils serviront peut être plus tard à un autre dessein qui leur était destiné au départ.

* Tous ces voyages étaient assez perturbants mais aussi laissaient beaucoup trop de questions en suspend, mais pour elle ce qui était sure c'est qu'elle suivrait Shawn si jamais il voulait retourner dans le futur quitte à faire elle aussi une partie de jeu contre le temps. *

Mais si ton but est le Mal, pourquoi ne pas rejoindre comme on en avait parlé plus tôt un camp? En faisant cela, peut être aurais tu du pouvoir ou une place qui te ferait ainsi sortir de l'ombre. A moins que d'être devant les yeux de tous ne te convienne pas et que tu cherches encore autre chose... Chacun fait un jour des choix même si stupides, il faut se dire que si on les a fait à l'époque ce n'est pas pour rien et que même si le prix à payer est fort au moins on a pas de regret d'avoir suivit ses convictions.

Jezebel Deva a écrit:
Les conséquences on en connait déjà certaines: peu d'entre eux pourront retourner dans le futur, ils se sont fait un vie ici. Je ne sais pas si on peut encore les considérer comme des intrus, ils font parti de la vie magique. Pour les autres conséquences, peut être qu'un jour nous aurons encore le droit de recevoir des descendants qui nous en apprendront peut être plus... Seul l'avenir nous le dira et non des dieux ou autre...

* Même si ses dires étaient ainsi, elle pensait quand même fortement comme Ambre, le soucis, enfin cela n'en était pas un, c'est que dans un sens grace à cela elle avait enfin rencontré l'âme soeur, le reste pour elle, c'était du superflu. *

Je comprend que le mariage de Cole avec une Halliwell ait pu te refroidir, cela est normal et légitime. Beaucoup de démons ont très mal pris cette relation, rien que l'ancienne Source... Passons... Mais en tout cas, à présent, il est avec une démone de pure souche, un certain équilibre est rétabli même si cela n'enchante pas tout le monde.

* Elle parlait du frère de Morgane, Mickael, qui essayait de tout faire pour les séparer, en vain. Il n'allait certainement pas s'arrêter comme cela, sans au moins faire quelques dégats dans le couple, enfin c'est ce qu'elle pensait. *

Tu sais, beaucoup de ragots courent sur cette trève. Tu vois tout à l'heure je t'ai dit qu'elle ne concernait que les sorciers et sorcières et non les fondateurs... C'est surtout par rapport aux enfants qu'il a fait ça, j'en suis persuadée. Ce n'a pas été une décision prise à la légère mais bel et bien quelque chose de réfléchit.

* Jezebel se tut un moment, comme pour reprendre sa respiration, c'était aussi pour qu'Ambre puisse comprendre quelque chose, et c'est justement cela à quoi elle allait venir. *

J'espère que tu comprends bien que je n'essaye pas de te faire changer d'avis ou quoique ce soit d'autre. J'essaye d'abord de bien comprendre tes choix, que je respecte, mais il y a bien un jour où servir des bières dans un bar glauque en Enfer ne te suffira plus, et ce jour là ce sera peut être trop tard pour choisir ton camp. Il y a peut être beaucoup plus à gagner ou à perdre selon le cas, que tu ne le crois.

Jezebel Deva a écrit:
Peu d'entre les démons cherchent vraiment à savoir pourquoi cette trève a été instauré, c'est ce qui les rend encore plus agressif envers elle. Il faut dire aussi que beaucoup ne comprennent pas l'importance des enfants dans sa vie, même si son descendant est le futur héritier du trône.

* Elle -même si elle n'avait pas connu l'amour, aurait sans doute essayer de convaincre Cole que cette trève était le début de la fin... Quoiqu'il en soit elle la comprenait parfaitement et si elle avait été à la place de Cole elle l'aurait sans doute instauré. Mais là n'est pas la question. *

C'est le cas, ne dit-on pas qu'il faut connaître ses ennemis? J'essaye juste de te faire comprendre que parfois il est bon d'avoir un camp, mais chacun son opinion. Je suppose que je ne suis pas la première à te dire cela, ni la dernière même. Si j'étais à ta place je ne sais pas non plus ce que je ferai, ma voie était toute tracé. Cela dépend aussi du vécu que l'on a, des actions que l'on a faite et des choses qui en ont découlé.

* Elle n'était pas de San Francisco mais des pays nordiques, et Jezebel n'oubliait pas ses racines. Elle avait intégré les rangs de la Source et avait eu la chance d'être nommée bras droit, mais tout cela n'avait pas été fait du jour au lendemain. D'autres ont été jaloux, ont trouvé que cela avait été trop vite, qu'elle ne le méritait sans doute pas etc... *

Etre une démone ne veut pas dire non plus qu'on est pas quelqu'un qui mérite de la considération. Chose que tu n'as pas forcément en cotoyant une certaine catégorie de démons qui fréquentent le bar des Enfers.

Jezebel Deva a écrit:
* Ambre paraissait désabusée par les enfers, elle y était peut être restée trop longtemps terrée pour avoir un tel discours. Cela n'avait rien de choquant mais pourtant Jezebel trouvait cela navrant. *

Tout le monde a le droit à de la considération, même le démon en bas de la chaine. Le monde évolue tout comme les enfers. tu es peut être restée trop longtemps en dehors de la course mais il n'est pas trop tard. Je suis persuadée que si tu regardes bien dans ton entourage, tu trouveras quelqu'un qui en a pour toi, qui te connait, même si tu sembles mettre un frein.

* Après Jezebel n'était pas là non plus pour analyser Ambre, qui n'en avait pas besoin en plus. Elle faisait simplement une constatation et puis ici il n'y avait que ça à faire. *

En ce qui concerne le choix entre le bien et le mal là par contre je ne sais que dire à part peut être que certain sont nés sous une mauvaise étoile, qu'ils ont eu leur camp par filiation... Pour d'autre c'est une chance... Et encore là après cela ne tient qu'à eux s'ils veulent évoluer ou rester à leur stade.

Jezebel Deva a écrit:
* Plus elles parlaient ensemble, plus Jezebel comprenait à quel point Ambre ne désirait pas ni changer, ni même forcément écouter ce qu'on pouvait lui dire ou conseiller, en fait, elle écoutait tout en ayant quelque chose à y répondre, pouvant laisser sans voix son interlocuteur. *

J'ai l'impression que tu te rabaisses sans vraiment le vouloir, que tu te dis que tu vaux ça et pas plus... C'est dommage, ou alors c'est peut être tout simplement parce que tu n'as pas envie d'essayer autre chose, de changer ou d'évoluer dans un sens ou un autre. Tu te complais dans ce que tu connais...

* Voilà qu'elle recommençait sans le vouloir non plus à analyser Ambre, Jezebel secoua la tête tout en y repensant. *

Tu vas finir par m'en "vouloir", je n'essaie pas d'analiser comme cela en temps normale. Il faut croire que ce lieu m'inspire et pas forcément en bien... En tout cas pour le voir il faut y être, et j'espère franchement pouvoir revenir en Enfer comme avant.

Jezebel Deva a écrit:
J'ai l'impression que cela fait déjà des lustres que je suis ici, et forcément je commence à douter...

* Jezebel avait eu un grand choc en arrivant ici le jour de ses noces ce qui pouvait se comprendre, et attendre là sagement alors qu'elle était toujours active en Enfer ne faisait rien pour calmer son malaise. *

Est-ce que tu as déjà pensé à voir une prophétesse? Qu'elle essaye de voir si elle peut pas changer quelque chose, ou voir des éléments de ton avenir? Tu en serais peut être suprise.

* Jezebel ne lacha pas non plus son regard, par contre on pouvait lire de la lassitude dans le sien, lassitude à cause de cet endroit. *

Et si tu comblais cette souffrance en faisant ou du moins essayer de faire autre chose? Tu y as déjà pensé? Tu as testé?

Jezebel Deva a écrit:
Ca ne veut pas dire grand chose, regarde tout les chefs de factions ont des démons de confiance... Tu pourrais te servir de ton expérience à des fins personnelles, tu ne serais pas la première ni la dernière à le faire.

* Jezebel était bien placé pour le savoir étant l'ancienne bras droit de la Source. Même les démons ont parfois besoin d'avoir une épaule solide à leur côté, une épaule pour les comprendre, les écouter et leur donner un coup de main quand c'est nécessaire. *

Tant que je ne perds pas la raison c'est l'essentiel. C'est dure de s'imaginer rester longtemps ici, cela fait plus réfléchir qu'autre chose, à se demander comment ont fait jusqu'à présent la plupart des démons, enfin ceux qui ont réussi à survivre ici.

* De toute évidence Jezebel passerait au moins un moment ici, il fallait qu'elle soit forte ce ne serait sans doute pas la seule fois où elle vivrait quelque chose de similaire. *

Le problème vois tu c'est que je ne sais pas ce qu'il s'est passé après mon départ... Est-ce que Cole et Shawn s'en sont sortis, est-ce que celui qui m'a fait ça s'en est sorti aussi où s'ils ont réussi à le mettre hors jeu... En tout cas, cela m'aura appris une chose: que j'ai un nouveau pouvoir qui n'est pas simple à maîtriser...

* D'ailleurs elle devrait sans doute en profiter pour essayer d'apprendre à le canaliser, elle aurait sans doute un peu de temps si comme disait vrai Ambre, ils viendraient la chercher. *

Jezebel Deva a écrit:
* Ambre était quelqu'un qui avait du vécu on ne pouvait pas dire le contraire, pourtant Jezebel ressentait quelque chose de plus, quelque chose qui la chagrinait, non pas qu'elle est un don ou autre concernant la capacité d'analyser plus les gens, mais ses propos étaient flagrants. *

Non justement, ça permet de ne pas la refaire, enfin du moins c'est ce que je pense. Le passé permet d'améliorer notre présent sinon il n'aurait aucun but tu ne crois pas?

* Mais une chose lui vint quand même à l'esprit, et si la jeune femme enfin vieille démone (mais ça elle le dirait pas ouvertement ^^ ) faisait exprès de se rabaisser pour attirer la sympathie ou finalement en la connaissant un peu faire croire qu'elle n'était pas aussi "inocente", qu'elle savait ce qu'elle faisait parfaitement comme si tout les mots étaient pesés avant d'être dit? Un dilème car que croire quand on essaye de vous prouver le contraire? *

Si c'était vraiment le cas tu ne serais sans doute pas là pour m'en parler voyons Ambre...

* Jezebel préféra se taire surtout quand la conversation mena à ce qui s'était passé depuis son départ, chose encore difficile à digérer. Alors comme ça son agresseur n'avait pas eu le courage ou bien la forcé vu qu'il était également blessé, d'affronter aussi bien Cole que Shawn? Mauvais point, très mauvais point surtout lorsque l'on connaissait le caractère de son cher fiancé et celui de son futur beau père... La tension qui devait régner devait être palpable. *

Cole...

* Elle doutait bien qu'il ne laisserait pas ce geste impuni, le savait au fond d'elle, mais elle craignait pour Shawn surtout: comment il avait réagit, ce qu'il comptait faire etc. Allait-il prendre des risques inconsidérés pour la venger, ou bien même la rejoindre? Sa réponse arriva peu de temps après, la Source voulait avoir l'assassin vivant, du coup sa réponse était là: il le voulait vivant pour Shawn, lui évitant ainsi des mésaventures dont elle ne se serait pas remise. *

Je vois, cela m'étonne que tu ne t'en sois quand même pas occupée toi même, cela aurait pu t'apporter gros si tu avais réussi, Cole t'en aurait été certainement très reconnaissant.

* Elle se tut pour écouter parler Ambre du démon mercenaire qui était donc aux trousses de son assassin, un des membres de la Triade. Si c'était bien le cas, si tout ce qui venait de se dire jusqu'à présent était vrai, alors oui peut être que son pouvoir pourrait lui être utile... La guerre entre la Triade et la Source allait sonner, il fallait donc qu'elle se prépare au plus vite pour l'affrontement. *

Tu sais s'il a déjà mis la main sur lui? Enfin je demande juste ça comme ça...

* Dit-elle encore plus pressée de retourner sur terre du coup. Enfin bien moins pressé que de voir quand même et avant tout son fiancé qui devait souffrir de son absence. *

Jezebel Deva a écrit:
Ils s'en apperçoivent toujours trop tard, mais c'est ce qui fait que ceux qui suivent ses enseignements ont quelque chose de plus... Du plomb dans l'ail si tu veux.

* Jezebel comprenait son point de vue, en fait il n'y avait rien de plus simple, elle pouvait travailler pour tout le monde tant qu'il n'y avait pas vraiment prise de partie, ainsi pas d'ennemis, enfin pas offciellement. Comme ça, on lui fouait la paix entre "". *

Oui c'est compréhensible, d'accord, mais j'en reste toujours à dire que tu te fais peut être plus d'ennemi en ayant aucun can, qu'en en ayant un d'"officiel".

* Bisarrement l'apparence d'Ambre ne la choquait pas plus que ça, elle aurait pu se transformer en monstre à trois têtes que ça aurait été pareil. Quelque chose s'était installé entre les deux femmes, du moins ce qu'était en train de penser Jezebel, mais quoi exactement? Aucune idée précise... Sauf qu'Ambre jouait un jeu devant tous et que sans le vouloir elle en apprenait de plus en plus sur elle, c'était fait exprès? *

Je vois... Merci pour les renseignements.

* Jezebel manquait d'enthousiasme certes, pourtant elle était plus ou moins contente que Shawn soit tenu à l'écart, sinon elle ne l'aurait sans doute pas supporté, cependant, le connaissant il n'allait pas rester sans réagir c'est ça qui l'inquiétait. Elle était également déçue que celui qui lui avait fait ça courrait encore, comme quoi parfois on est jamais assez bien servi que par soi même, donc lorsqu'elle serait de retour, elle partirait peut être en chasse pour le retrouver et le lui faire payer. *

Cole risque de ne pas être très content... Mais s'il est blessé ça peut changer la donne.

Jezebel Deva a écrit:
Oui de ce point de vue là peut être en effet, en tout cas c'est quand même un risque que tu ne peux nier, tu ne peux avoir vu tout ceux qui ne te "suivent" pas.

* Jezebel savait parfaitement que parfois les apparences sont trompeuses, et qu'on ne sait jamais vraiment sur qui compter, même nos amis parfois peuvent devenir nos pires ennemis. Elle faisait une confiance aveugle dans le clan de la Source certes, mais cette situation était encore bien différente. *

Cole ne peut pas prendre de risque surtout pour une seule personne, je m'en doute. C'est vrai qu'en prenant quelqu'un qui est neutre, il n'implique personne de son entourage proche, c'était sans doute le mieux à faire.

* Surtout que Shawn s'en serait sans doute chargé lui même, chose qu'elle ne voulait pas. *

Je l'espère, tout comme j'espère malgré tout que cela ne restera pas impunie.

Jezebel Deva a écrit:
C'est clair que ton point de vue ne se discute pas en ce qui concerne de défendre tes alliés, effectivement tu n'as qu'à juste sauver ta peau et c'est tout, mais comme tu le dis justement tu n'as pas peur de t'ennuyer? Tu n'as pas envie de te trouver un compagnon? Je dis pas forcément un couple, mais quelqu'un qui pourrait être ton compagnon de route?

* Jezebel avait ses animaux, c'était sa seule compagnie au départ, avant qu'elle n'intègre les rangs de la Source, mais sans eux, elle n'aurait sans doute pas supporté la sollitude. *

Mais le fait que j'y sois passée prouve quand même qu'il y a eut une faille dans notre clan, celui qui a fait ça en a bien profité en tout cas, même s'il va certainement en payer le prix, enfin ce que j'espère assez rapidement... Tout le monde sait que nous sommes tous très proches.

* Jezebel se demanda si Ambre n'était tout simplement pas en train de lui laisser sous entendre qu'elle souhaitait que Jezebel lui "donne" la mission de régler son compte à son assassin? *

Il est sur que je préfèrerai nettement savoir que cet homme paye ce qu'il m'a fait, mais Cole s'en est déjà chargé, enfin vous a mis toi et le mercenaire sur le coup. A mons avis, il veut lui réserver un chatiment digne que tout le monde le prenne comme exemple...

Jezebel Deva a écrit:
Je pense que si Cole a fait appel à toi au départ ce n'est pas pour rien, tu auras sans doute un autre contrat venant de nous avant que tu ne t'y attendes, en tout cas pour le moment je ne préfère rien dire tant que je ne lui ai pas parlé personnellement.

* Jezebel avait donc bien pressentit le coup, mais elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment, mais quoiqu'il en soit ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. *

C'est sur qu'en les dévorant tes compagnons ne font pas long feu ^^ mais au moins cela te fait une petite compagnie, tu dois quand même le ressentir.

* Jezebel était consciente de ce que disait Ambre, le fait d'être aussi soudé les uns aux autres laissait l'opportunité aux autres de faire d'une pierre deux coups: premièrement tuer une personne, deuxièmement anéantir une autre par la mort de la première personne... Rien qu'à voir la situation actuelle. *

L'erreur qui a été commise ne se reproduira plus crois moi, je pense que cela nous a tous servi de leçon. Notre point faible deviendra notre point fort.

* Jezebel finit par sourire à nouveau, sourire qui ici était assez étrange. *

Et bien je te le souhaite, sauf si c'est contre moi car dans ce cas là nous n'aurions pas d'échanges courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Postocop
Prue Halliwell


Nombre de messages : 5147
Age : 38
Pouvoirs : télékinésie
ubiquité
contrôle de la glace
aquakinésie
Relations : Famille: Piper, Phoebe, Paige
Amour: Andy Trudeau

Enfants: Melinda qu'elle n'a pas encore retrouvé, Melissa
Maxime, Maeva et Mareva dont elle ne connait pas encore l'existence.

Petits enfants: bientôt des jumelles

Autres:
Amitiés: ses soeurs, William

Ennemis: Cole Turner le seul l'unique ^^
et le mal en général, quoique les fondateurs sont pas mal non plus dans le genre.
Date d'inscription : 22/09/2006

Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques exemples de posts de nos membres   Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:48

Prue Halliwell a écrit:
Vous avez déjà fait un effort de présentation, beaucoup ne s'en soucis même pas. Et puis lorsque l'on a peu d'informations c'est toujours plus difficile de savoir comment faire.

* Prue observait tout en parlant la collection, elle avait une prédilection pour les bijoux anciens, et oui, avant d'être une sorcière, ou bien même de travailler à Buckland, elle était une femme et aimait tout ce qui était beau. En passant près du présentoire, elle eut comme une impression de déjà vu, par rapport à un objet, une bague pour être précise...*

Votre collection semble être assez varié... Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur l'endroit où vous avez trouvé ses objets? Comme cette bague par exemple?...

* Prue en profitait pour chercher d'où provenait cette impression, elle en avait tellement vu que ce n'était pas si facile. *

Prue Halliwell a écrit:
* Elle l'écoutait attentivement tout en jetant un oeil de temps en temps à la bague, comme si celle-ci allait lui révéler ce qu'elle cherchait exactement. Et de temps à autre elle hochait la tête pour dire qu'elle était toujours là à l'écoute... *

Tout objet a une valeur, même si pécunièrement parlant non. En fait parfois la plus belle des valeurs est tout simplement le fait que l'objet nous attire et qu'on ne pourrait se passer de lui, la valeur affective donc...

* C'est en utilisant le terme proche d' "affection" qu'elle fit enfin le rapprochement, même si ce n'était pas la même : son père, qu'elle affectait particulièrement, lors de leur première retrouvaille avait amené avec lui une bague similaire qui le protégeait de la magie, ou bien des démons, elle ne savait plus très bien... Cette bague devait être dans le même style ou bien alors si elle était vraiment occulte comme il le prétendait, alors peut être était-ce une bague de Cupidon, mais Prue doutait de ce point, comment aurait il pu l'avoir dans ce cas? Les Cupidons ne s'en séparent que mort et encore...ils l'emportent avec eux. *

Elle ressemble à une bague que j'ai eu quelques instants en ma possession le temps d'une expertise : à en croire ce dont je me rappelle, elle a des vertues contre le mal ou les forces magiques, sur ce point par contre je ne suis plus très sûre. Vous m'en excuserez, mais si elle vous intrigue, ce qui est déjà mon cas, lors de notre prochain entretien je pourrai vous en apprendre plus.

Prue Halliwell a écrit:
Pourtant c'est devenu presque une histoire mythique, nous sommes quasiment les seules avec qui les fondateurs ont des soucis...

* Prue sourit, elle avait dit cela non pas comme un reproche mais comme une constatation. Comme quoi même les soeurs n'étaient pas tout le temps irréprochables, et encore pire si les fondateurs étaient dans l'histoire. Mais c'est surtout qu'elles avaient beaucoup à leur en vouloir. *

Alors j'accepte votre aide avec plaisir, merci beaucoup.

* Jessica ne comprenait peut être pas à quel point c'était important pour Prue, elle pouvait s'en faire une idée oui, mais pas au point de Prue. Même si celle ci resterait prudente bien entendu *

Prue Halliwell a écrit:
Peut être, il faut dire que malgré leur air de faire le bien, ils ne sont pas tous des innocents. Beaucoup d'entre eux ont fait des magouilles et malheureusement pour eux et nous beaucoup de choses étaient envers nous et injustifié. On ne fait que leur rendre leur monnaie de leur pièce.

* Elles avaient perdu tellement de monde autours d'elles, et tout ce qui s'était passé également pour la descendance, la moindre des choses était de ne pas se laisser faire. *

Et bien cela remonte à très longtemps...Enfin j'ai l'impression que c'est une éternité même... Avant que vous ne puissiez me venir en aide, il va falloir que je vous parle un peu plus de cette histoire...

* Histoire qu'elle n'avait pu oublié et n'oublierait pas de sitôt. *

Prue Halliwell a écrit:
* L'apotéose... Prue regardait toujours sa fille de la même façon, trop choquée par ce qu'elle venait d'entendre pour dire quoique ce soit... Et puis, à en voir ce que l'enfant pouvait faire (et oui elle ne savait pas que c'était des jumelles), il était sans doute trop tard pour la faire avorter, et même s'il était encore temps, Prue n'aurait sans doute pas pu le lui dire ou même évoquer se sujet...*

La Triade? LA TRIADE???? C'est pas vrai ça mais comment as tu pu être aussi stupide!

* et voilà que son caractère prenait le dessus, elle aurait pu avoir l'une de ses soeurs en face d'elle, cela aurait été pareil, elle aurait eu le droit au même discours! *

Tu sais ce qu'ils nous ont fait? Tu sais qu'ils n'attendent qu'une chose: la fin des Halliwell! et toi? toi, et bien tu tombes enceinte d'un chef de la Triade! On pouvait pas faire pire ma fille!

Prue Halliwell a écrit:
Comment oses tu me parler ainsi? Et pour ta gouverne, j'étais possedée quand c'est arrivée, et je ne savais pas que j'étais enceinte et que l'enfant du coup est encore vivant, comment peux tu évoquer ce sujet en sachant que je ne sais toujours pas où elle est, et ce qu'on est peut être en train de lui faire subir!

* Là c'était trop pour Prue, en plus d'avoir liée des liens avec l'autre côté, sa fille semblait prête à rejoindre son "cher et tendre" et laissé tout ce qu'elle était venue faire ici de côté. Elle n'était plus la jeune femme gentille qu'elle avait rencontré il y a quelques temps, et cela; la mettait encore plus hors d'elle . *

C'est ce qu'ils disent tous et regarde rien qu'avec ta tante et Cole comment ça s'est passé! Et vu ton ventre, tu dois être au courant depuis un moment, je me trompe? Comment tu as pu me le cacher ausssi longtemps?

Prue Halliwell a écrit:
* Prue regardait la jeune femme qu'elle avait en face d'elle et qui n'avait rien à voir avec sa fille qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. il fallait croire que la jeune femme était sous l'influence de son nouveau compagnon et futur père de son enfant. Prue ressentit un pincement au coeur en l'entendant parler ainsi de sa première fille. *

Comment oses tu?!!!

* Piper était donc au courant et avait préféré que ce soit Melissa qui le lui apprenne. Elle avait bien fait dans un sens, mais dans un autre il était maintenant sans doute trop tard pour faire quoique ce soit. L'entendre lui parler ainsi, et surtout tout ce qu'elle disait ne ressemblait en rien à la lignée des Halliwell. *

Je peux te dire que tu avais parfaitement raison!

* Prue se dirigea vers la porte de son bureau et l'ouvrit, la regardant bouleversée autant par la haine que par la rage qui commençait à pointer le bout de son nez. Ce discous avait sonné la fin de la discussion entre la mère et la fille. Prue ne supporterait pas une seule seconde de plus qu'on lui manque de respect ainsi, surtout de la part d'une jeune femme qui débarquait comme ça dans sa vie et en bouleversait tout. *

Je ne te connais pas et il faut croire que tu ne me connais pas non plus, maintenant prend tes clics et tes clacs et retourne voir celui que tu as choisis et qui t'as déjà bien formaté. Ou encore mieux, retourne d'où tu viens à l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques exemples de posts de nos membres   Quelques exemples de posts de nos membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques exemples de posts de nos membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques avatars disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legion Of Charmed™ :: Administration :: Règlement & Aides-
Sauter vers: