The Legion Of Charmed™
Bienvenue sur Legion Of Charmed. Nous demandons un nom plus un prénom lors de l'inscription. Au moindre soucis veuillez contacter thelegionofcharmed@hotmail.fr
The Legion Of Charmed™
Bienvenue sur Legion Of Charmed. Nous demandons un nom plus un prénom lors de l'inscription. Au moindre soucis veuillez contacter thelegionofcharmed@hotmail.fr
The Legion Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur les soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Créas LoC Partenaire OfficielCréas LoC Partenaire Officiel  
Bienvenue sur le forum rpg The Legion Of Charmed. Vous trouverez de nombreux personnages disponibles dans la partie postes vacants.
Le nombre minimum de lignes de rp demandé est 5 lignes, vous trouverez une méthode dans la partie règlement et aide.
Un prénom et un nom sont tout les deux demandés lors de l'inscription, merci. Bon jeu sur The Legion Of Charmed!
Pour les nouveaux membres merci de privilégier les postes vacants, ils sont forcément attendus par quelqu'un, merci!
Nous venons de fêter nos 5 ans d'existence, merci à tous!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une question?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole Turner.
Admin
Cole Turner.


Nombre de messages : 64431
Age : 40
Emploi : Avocat
Humeur : Ca coule de Source ^^
Pouvoirs : Pyrokinésie, énergikinésie, téléportation (explications à venir)
Relations : Famille:
Amour:Divorcé de Phoebe Halliwell
En concubinage avec Morgane Sawyers

Enfants:Alessa (pas encore connue), Elisha, Shawn, Laura (Turner Halliwell)
Christabel et Samara (Turner Sawyers)

Petits enfants:Tarja et Julian Turner Deva

Autres:
Amitiés:Jason Hartley, bras droit
Jezebel Deva, future belle-fille et ancien bras droit

Ennemis:Triade
Faction Ennemie
Prue Halliwell
Date d'inscription : 29/06/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 7:54

Citation :
WARNING: Suite à une mise à jour de forumactif, les invités ne pouvaient plus poster dans les parties prévues pour, tout est arrangé. Si cela devait se reproduire, merci de prévenir en envoyant un e-mail aux admins. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofcharmed.darkbb.com
Faith
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:12

Bonjour,

J'ai regardé les postes vacants et celui qui m’intéressait était celui de Amy Anderson. Mais il semble que le peso a déjà été joué. Je crois que j'aurai quelque difficultés à reprendre un rôle déjà joué Embarassed . J'aurai donc voulu savoir si il était possible de créer un personnage appartenant à la faction ennemie et qui serait la petite soeur de Alan McIntyre le bras droit de Mickael Sawyers?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 27367
Age : 36
Pouvoirs :
Spoiler:

Relations : Famille: Ses soeurs Prue, Phoebe, Paige, son ex mari Léo
Amour: Hayden Devis

Enfants:Wyatt, Chris, Lily
Deacon et Lexy

Petits enfants: Lucas, Elisabeth et Matthew & Emily et Sebastien, pour le moment

Autres:
Amitiés:Léo, ambigu avec Cole

Ennemis:Le mal
Date d'inscription : 04/07/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:57

Bonsoir, oui c'est tout à fait possible, il faudra te baser sur son histoire pour la tienne du coup. Si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:54

Merci je vais m'inscrire et essayer de faire une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Sawyers
Admin
Mickael Sawyers


Nombre de messages : 11117
Age : 43
Pouvoirs : hypnose, pyrokinésie, télékinésie, téléportation, conjuration
Relations : Famille: sa soeur Morgane
Amour: Mina Harker

Enfants: Melusine

Petits enfants:/

Autres:
Amitiés: sa soeur, sa faction, Cassandra

Ennemis: Cole, la Triade, et Christabel
Date d'inscription : 02/11/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:13

bonsoir, d'accord à bientôt en rp donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Une question? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:21

Bonsoir,


Je souhaiterai prendre le role de Amélia Winsley. Serait-il possible de changer l’avatar et de prendre Ashley Green à la place de Katie Holmes car je n'aime vraiment pas cette actrice (désolée) svp?
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 27367
Age : 36
Pouvoirs :
Spoiler:

Relations : Famille: Ses soeurs Prue, Phoebe, Paige, son ex mari Léo
Amour: Hayden Devis

Enfants:Wyatt, Chris, Lily
Deacon et Lexy

Petits enfants: Lucas, Elisabeth et Matthew & Emily et Sebastien, pour le moment

Autres:
Amitiés:Léo, ambigu avec Cole

Ennemis:Le mal
Date d'inscription : 04/07/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:01

Bonsoir, oui c'est possible pour le changement d'avatar. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:06

Merci pour la réponse. Pas pour le moment en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 27367
Age : 36
Pouvoirs :
Spoiler:

Relations : Famille: Ses soeurs Prue, Phoebe, Paige, son ex mari Léo
Amour: Hayden Devis

Enfants:Wyatt, Chris, Lily
Deacon et Lexy

Petits enfants: Lucas, Elisabeth et Matthew & Emily et Sebastien, pour le moment

Autres:
Amitiés:Léo, ambigu avec Cole

Ennemis:Le mal
Date d'inscription : 04/07/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:25

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Am@nda
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:40

Bonsoir a ceux qui lirons mon pauvre petit message d'invité perdue \o/

Tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup le contexte du forum (même s'il reste basé sur la série ce n'est pas du copié collé, enfin bref je raconte ma vie là).

J'envoie ce message parce que j'aurais vraiment été tenter de vous rejoindre (même si le nombre de membre me fait flipper à mort T.T) Cependant, je rencontre des difficultés. Je ne sais pas s'il existe une section qui décrirais les classes proposées (genre: vampire, phoénix, école de magie etc...) et si elle existe, elle doit être fermée aux invités et c'est vraiment dommage car j'aime beaucoup "fouiner" un forum avant de m'y inscrire.

Brefons peu brefons bien, s'il était possible d'avoir un court résumé de toutes les classes j'apprécierais beaucoup, m'enfin je ne veux pas forcer qui que ce soit ^^'

Voilà j'ai fini avec mon blablatage, je vous abandonne en croisant les doigts pour avec une réponse amicale =D

Bonne soirée à ceux qui auront lu ce message et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner.
Admin
Cole Turner.


Nombre de messages : 64431
Age : 40
Emploi : Avocat
Humeur : Ca coule de Source ^^
Pouvoirs : Pyrokinésie, énergikinésie, téléportation (explications à venir)
Relations : Famille:
Amour:Divorcé de Phoebe Halliwell
En concubinage avec Morgane Sawyers

Enfants:Alessa (pas encore connue), Elisha, Shawn, Laura (Turner Halliwell)
Christabel et Samara (Turner Sawyers)

Petits enfants:Tarja et Julian Turner Deva

Autres:
Amitiés:Jason Hartley, bras droit
Jezebel Deva, future belle-fille et ancien bras droit

Ennemis:Triade
Faction Ennemie
Prue Halliwell
Date d'inscription : 29/06/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 2:05

Bonsoir, tout d'abord merci pour ton compliment sur le contexte Smile et il n'y a aucun soucis on est là pour répondre aux questions.

Pour le nombre de membres faut pas s'inquiéter, on a une partie parrainage au cas où et les admins sont toujours là pour répondre aux questions des membres.

Pour ce qui est des explications des classes proposées je peux te les donner, en fait c'est une des choses qu'on comptait rajouter dans les "aides" pour ceux qui s'y perdraient.

Je vais t'expliquer en gros et si tu as encore des questions n'hésites pas ^^

Je vais déjà le diviser en trois partie:

  • BIEN:

    Fondateurs: les "chefs" du monde bénéfique, ceux qui imposent des règles et qui punissent si transgressions.

    EDL (être de lumière): en dessous des fondateurs, ils aident ceux ci et sont sous leurs ordres. Ils sont chargés de s'occuper de "protégés" humains (qui sortent de l'ordinaire) ou sorciers bénéfiques ou qui risquent de tourner vers le Mal afin de les remettre dans le droit chemin.

    Le pouvoir des 4: (Prue, Piper, Phoebe, Paige) connu dans le monde de la magie que ce soit du côté bénéfique ou maléfique. Elles essayent de combattre les démons, de sauver des innocents etc.

    Halliwell Gen. 1: enfants des soeurs venus du futur pour aider.

    Halliwell Gen. 2: Petits enfants des soeurs, venus du futur également, pour aider leurs parents etc.

    Les sorciers bénéfiques: familles, ou êtres seuls, pratiquent la magie de façon cachée (comme dans la série)

    The Crow: ce sont des personnes qui sont décédées dans des circonstances tragiques. Ils ont été ramené à la vie pour venger leurs morts ainsi que celles de leurs proches. Leur emblème est un corbeau.

    L'école de magie: comme dans la série, un lieu où les jeunes sorciers peuvent pratiquer la magie et apprendre à s'en servir.

    Supernatural: ils traquent le Mal en pensant que cela se résumé à un peu de sorcellerie, des démons et des fantomes, ne s'attendant pas à tout le reste.

  • MAL:

    La Source & son clan: La source est au pouvoir du Mal, elle a instauré une trève (attention c'est uniquement sur Legion) pour que les démons n'attaquent plus les soeurs Halliwell, puisque Cole était marié à l'une d'entre elle et a donc une descendance avec.

    La Triade et son clan: trois chefs, l'ancienne Triade réduite à néant par Cole/ Source, était à la tête du pouvoir maléfique. Ils comptent bien reprendre un jour les rennes du pouvoir.

    Faction Ennemie: Un chef( Mickael, ne supportant pas d'avoir quelqu'un au dessus de lui, voulant le pouvoir) et son clan. Seulement il va devoir faire avec le fait que sa propre soeur soit la nouvelle compagne de la Source/ Cole. Du coup ses partisans rongent également leur frein.

    Prophétesses: chaque clan a sa propre prophétesse (Kyra dans la série)

    Vampires: Une Reine et ses sbires. Bannie par l'ancienne Source, elle s'était comme endormie durant des siècles. Revenue à elle, la Reine compte voir la Source afin d'instaurer une trève, pour que elle et ses compagnons puissent sortir librement. (Les vampires sur Legion peuvent sortir en plein jour pour faciliter le rp, seulement pour compliquer un peu la donne, ils ne sont pas aussi fort que la nuit). Mais elle compte également avoir sa part de pouvoir, quitte à renverser la Source pour être la Reine absolue...

    Vampires neutres: ceux qui ne sont pas pour la Reine.

    Démons neutres: Ils ont de noms neutres car ils n'ont aucun chef mais connaissent les règles imposées par la Source.

    Phoenix: "Les Phoenix s'étaient fait rare depuis quelques temps, hésitant à prendre parti pour la Source vu ses liens avec les sorcières. Devant la confusion reignant en Enfer, ils décidèrent sous l'influence de leur nouveau chef, Ryan de se positionner en tant que mercennaires offrant leurs services au plus offrant et ne prétant allégence à aucune des parties." (pris dans la partie pv de notre forum)

    EDT (Etres des ténèbres): l'inverse des Etres de lumière, au service du plus offrant comme les phoenix, on les appelle souvent pour les basses besognes

  • NEUTRES:

    Humains: sans pouvoirs, ne connaissent pas l'existence de la magie ou trouvent des choses un peu étrange, certains d'entre eux, se posent des questions et fuinent du côté des soeurs Halliwell.

    Etres magiques neutres: ils ne sont ni pour le Bien ni pour le Mal, et peuvent par la suite aller vers tel ou tel camp et ce définitivement.

    De futurs pv sont en préparation: Equilibrium: ils sont au dessus du Bien ou du Mal, ils régissent l'équilibre entre les mondes. Mais comme partout, la soif de pouvoir peut prendre le dessus et certains vont pencher plus d'un côté que de l'autre pour leur propre compte.


Voilà je pense avoir fait le tour si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésites pas (je n'ai plus les yeux en face des trous à cette heure ^^) .

Bonne soirée à toi également et j'espère à bientôt ici en partie invité et sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofcharmed.darkbb.com
Am@nda
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:48

Youplaboum, c'est moi, le retour Wink

Encore merci beaucoup pour toutes ses précisions !!! Cela m'aide beaucoup à penser à mon futur perso (a) Du coup, j'aurais encore quelques petits trucs à demander =D

L'hésite à faire un EDL, un phoénix ou une personne de l'école de magie. J'aurais aimer savoir combien vous avez de membres qui appartiennes à ces classes (le nombre de perso féminin/masculin) et si vous avez besoin absolument qu'on prenne un pv ou un post en particulier. je l'aurais bien fait moi même, mais pas mal de choses sont fermées aux invités =/

Je vous prie de m'excuser avec mes questions (mais je les pose pour essayer de faire un perso un peu éloigné des clichés ^^" et dans le genre utile ^^')

Voilà voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner.
Admin
Cole Turner.


Nombre de messages : 64431
Age : 40
Emploi : Avocat
Humeur : Ca coule de Source ^^
Pouvoirs : Pyrokinésie, énergikinésie, téléportation (explications à venir)
Relations : Famille:
Amour:Divorcé de Phoebe Halliwell
En concubinage avec Morgane Sawyers

Enfants:Alessa (pas encore connue), Elisha, Shawn, Laura (Turner Halliwell)
Christabel et Samara (Turner Sawyers)

Petits enfants:Tarja et Julian Turner Deva

Autres:
Amitiés:Jason Hartley, bras droit
Jezebel Deva, future belle-fille et ancien bras droit

Ennemis:Triade
Faction Ennemie
Prue Halliwell
Date d'inscription : 29/06/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:32

Bonjour demon café

De rien ^^

J'explique pourquoi les accès sont restreints : on a eu pas mal de problèmes de vol que ce soit d'idées de noms de persos, de rues, de lieux etc, d'avatars, et j'en passe en fait tellement on a eu ce genre de soucis, ou ceux qui s'inscrivent uniquement pour regarder et piquer des idées, faire leur pub et hop du coup maintenant pour avoir accès au forum, il faut être validé tout simplement.

Nous venons de finir un recensement et avons majoritairement des démons, il reste une Phoenix, on a plus de Fondatrices que d'EDL, pour l'école de magie directrice (dont Paige en cours de présentation....) il reste encore une prof et une élève (qui fait partie des The craft donc pas une enfant) . Pour ton choix ça dépend vraiment de ce que tu veux faire, si tu veux bien ou Mal, homme ou femme...

Je peux te donner quelques noms de PV qui sont attendus par des membres au cas où:

Nom: Paige Matthews Halliwell --- Rose McGowan
Camp: Bien--- Mi être de Lumière/ mi sorcière
Relations principales: Famille Halliwell, Kyle Brody, Samantha, Serena, Steven et Summer Brody Halliwell, Charisma Carpenter


Nom: Chris Perry --- feat Drew Fuller
Camp: Bien/Ambigu --- Mi être de Lumière/ mi sorcier
Relations principales: Famille Halliwell, Jenny Perry Watson, Sebastien et Emilie Perry Watson (enfants), Angelina O’Connell


Nom: Shawn Turner Halliwell --- feat Orlando Bloom
Camp: Mal --- Mi sorcier –mi démon, future Source
Relations principales: Famille Halliwell, Jezebel Deva, Tarja et Julian Turner Deva (enfants), membres du clan de la Source


Nom: Melissa Trudeau Halliwell --- feat Erica Durance
Camp: Bien --- Mi être de Lumière - mi sorcière
Relations principales: Famille Halliwell, Benjamin Hilton, Carlyn et Candice Halliwell (enfants)


Nom:Justin Kurth --- feat Kevin Zegers
Camp: Mal --- Démon
Relations principales: Lily Wyatt Halliwell, Lucas, Matthew et Elisabeth Kurth Halliwell, Amy Anderson, Famille Halliwell


Nom: Matthew Kurth Halliwell --- feat Paul Wesley
Camp: Bien --- Mi être de Lumière/ mi sorcier
Relations principales: Famille Halliwell, Haley Taylor, fondateurs et être de lumières


Nom: Steven Brody Halliwell --- feat James Lafferty
Camp: Bien --- Mi être de Lumière/ mi sorcier
Relations principales: Famille Halliwell, Amy Anderson, Sean Halliwell Anderson (enfant)


Nom: Andy Trudeau --- feat Theodore William King
Camp: Bien --- Etre de Lumière
Relations principales: Famille Halliwell, Melissa, Maxime, Mareva et Maeva Trudeau Halliwell, fondateurs et être de lumières


Nom: Cassidy Hart --- feat Dita Von Teese
Camp: Mal --- Démone
Relations principales: Cole Turner, Mickael Sawyers, Benjamin Hilton


Nom: Dean Winchester --- feat Jenson Ackles
Camp: Bien --- Humain chasseur de démons
Relations principales: Sam Winchester, Rochelle Field

voilà sinon je le répète aucun soucis pour les questions, bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofcharmed.darkbb.com
Am@nda
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:18

Merci =D, je crois que je vais tout de même faire un perso libre, un EDL ou bien un membre de l'école de magie. Tiens, question, est-ce que c'est cumulable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner.
Admin
Cole Turner.


Nombre de messages : 64431
Age : 40
Emploi : Avocat
Humeur : Ca coule de Source ^^
Pouvoirs : Pyrokinésie, énergikinésie, téléportation (explications à venir)
Relations : Famille:
Amour:Divorcé de Phoebe Halliwell
En concubinage avec Morgane Sawyers

Enfants:Alessa (pas encore connue), Elisha, Shawn, Laura (Turner Halliwell)
Christabel et Samara (Turner Sawyers)

Petits enfants:Tarja et Julian Turner Deva

Autres:
Amitiés:Jason Hartley, bras droit
Jezebel Deva, future belle-fille et ancien bras droit

Ennemis:Triade
Faction Ennemie
Prue Halliwell
Date d'inscription : 29/06/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:24

^^
Tout à fait, on a une EDL qui est prof à l'école de magie après tout est possible sauf forcément quelqu'un de démoniaque genre Phoenix ne pourra pas être prof à l'école de magie, car cela ne colle pas avec l'histoire d'origine des Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofcharmed.darkbb.com
Am@nda
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:39

Génial, j'arrive dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Legion's Book Of Shadows
Grand Posteur
Legion's Book Of Shadows


Nombre de messages : 660
Age : 40
Pouvoirs : Les yeux du forum
Relations : Administrateurs
Date d'inscription : 30/08/2010

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:52

Smile oki à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:53

Bonjour,

je viens de m'inscrire sous Melinda Halliwell* mais impossible de me connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Sawyers
Admin
Mickael Sawyers


Nombre de messages : 11117
Age : 43
Pouvoirs : hypnose, pyrokinésie, télékinésie, téléportation, conjuration
Relations : Famille: sa soeur Morgane
Amour: Mina Harker

Enfants: Melusine

Petits enfants:/

Autres:
Amitiés: sa soeur, sa faction, Cassandra

Ennemis: Cole, la Triade, et Christabel
Date d'inscription : 02/11/2006

Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 1:47

Bonsoir, c'est tout simplement car nous avons mis activation par administrateur, et comme nous ne sommes pas là 24h/24 il faut attendre un peu mais on active les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
DOC.
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:18

Bonjour,
Nous faisons actuellement le ménage dans nos partenaires sur Descendance Of Charmed, et nous voulions savoir si votre forum était toujours d'actualité ou pas :S
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ne sait
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:42

Ne sachant pas qui est libre que ce soit en avatar ou en perso, j'ai voulu m'inscrire pour voir par mp avec un membre du staff mais ._.' là j'ai peur que mon compte soit viré vue que j'ai pas donné de nom "nom"

J'ai envie de quelques pvs ._.' et une idée d'inventé aussi... c'est compliqué ces histoires de plagiat ._.'

"Ne sait pas encore" n'est pas une blague. C'est une personne qui souhaite s'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Invité




Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:55

Votre forum est-il définitivement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Legion Of Charmed™ :: Administration :: Règlement & Aides :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: